Construction du Nynja

20140621_185138.jpg
20140605_215652 (2).jpg
20140525_162426 (1).jpg
20140528_125745.jpg
20141230 135447.jpg
20140902_185840.jpg
20140601_185340.jpg
20141206_124035.jpg
20141014_170847.jpg
20140601_185339 (1).jpg

 

Circuit de refroidissement
L'échangeur de température eau/huile est situé sur un support riveté sur la cloison pare-feu. Le circuit est composé de durites silicones.
20141014_152952.jpg

 

Le trim, situé normalement sur un tube supérieur, a été ramené sur la console centrale. Le levier est remplacé par un volant. La commande en aller simple plus ressort est remplacée par un câble aller/retour.

 

La commande de frein est située sur la console centrale. Le maitre cylindre est monté sur le tube derrière le siège droit. La commande est par câble. Le frein de parc est assuré par le verrouillage de la manette

 

Pour ne pas risquer d'accrocher la manette de gaz lors de l'installation a bord, celle-ci est montée sur la console centrale.
20150103 190941.jpg
20150107 103240.jpg

 

Les portes s'ouvrent en deux parties. La partie  haute est verrouillée ouverte par une biellette. Un patin évite les contraintes sur la charnière lorsque l'on
"met le coude à la portière"

20141230 135351.jpg
20150602 13.17.10.jpg
20150103 175616.jpg
20150103 19956.jpg
20150602 15.51.37.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com